Tournoi Mauricette Denys

25 juin 2009 - 13:20

Tournoi Poussins Benjamins du 21 Juin 2009

Tournoi Mauricette Denys 2009

13 équipes Poussins et 15 équipes Benjamins ont participé au tournoi à Issou le 21 Juin. 16 équipes étaient inscrites dans chaque catégorie et malheureusement 3 clubs ne se sont pas présentés, vraiment dommage pour Jean Luc Mignon l'organisateur et le club qui avait investi en coupes et nourriture par rapport aux inscrits.

Néanmoins tout s'est très bien passé puisque l'ambiance, le nombre de personnes présentes a fait que ce tournoi est maintenant bien perçu par un grand nombre de club.

Remerciements aux dirigeants et aux parents qui ont su être présents et actifs aussi bien avec leurs joueurs que pour la préparation du tournoi. Un applaudissement nourri pour les dirigeants qui ont géré les repas, les boissons, la tombola et la sono.

A la remise des coupes Martine Truchet recevait un super bouquet de fleurs de la part des dirigeants Débutants, Poussins et Benjamins récomposant son implication dans les goûters des jeunes et sa gentillesse tout au long de l'année.

A noter la participation des débutants qui se sont très bien comportés puisqu'ils finiront 8 ème dans la catégorie Poussins. Ses petiots et c'est très encourageant pour l'avenir ont été dirigés par les parents, merci à eux nous comptons sur vous pour la saison prochaine.

Les résultats : Les Débutants 8ème, les Poussins 5ème et les BENJAMINS 4ème. Ce sont de bons résultats dans l'ensemble, il nous faut désormais travailler pour gagner notre tournoi l'an prochain.

A noter que les coupes des 1ères places ont été offertes par Jean Luc Denys, merci à lui c'est un belle hommage pour Mauricette.

Tournoi donc réussi, merci à tous pour votre implication.