Les blessés du Week end

10 avril 2009 - 21:31

Bon rétablissement à tous

J'ai eu des nouvelles des blessés hier jeudi. Antony a été opéré comme prévu et c'est plus grave que l'on pensait. En effet il a fallu lui mettre des broches et une plaque. Saison évidemment terminée mais il faut compter au mois 1 an pour que son poignet soir opérationnel à 100 %.

Julien attend la fin de la semaine pour voir l'évolution de sa blessure au genou.

Pour Anyman c'est le tibia qui est cassé pas le péroné. Cela ne change pas grand chose sur la gravité de sa blessure. Lui aussi saison terminée et 1 an pour se remettre.

Le bureau souhaite le meilleur rétablissement possible à ses 3 personnes. C'est un autre coup dur après Romain donc bon courage à Greg et aux dirigeants séniors pour la suite de la saison.