Fête entre les parents et les dirigeants.

14 septembre 2010 - 11:51

Samedi 11 Septembre les parents et les dirigeants poussins de l'an dernier se retrouvait pour une petite fête.

Bonne ambiance et bonne soirée samedi dernier pour les parents et les dirigeants poussins de l'an dernier. Ceux ci se retrouvaient autour d'un apéro suivi d'un barbecul et terminé par un karéoké chez Franck. Bonne idée pour Wilfreid qui en a profité de cette soirée pour rentré dans la catégorie des trentenaires.

A refaire c'est impératif.