Entente Porcheville/Issou/Juziers en U 17

6 septembre 2010 - 09:14

Catégorie U 17 (anciennement 15 ans)

Il a été décidé suite au manque d'effectif dans cette catégorie de créer une entente en U 17 Porcheville / Issou / Juziers. Cela permettra aux joueurs d' Issou de jouer et de commencer le championnat en 4ème division. De plus Porcheville engagera 2 équipes U 17 en 1ère division et l'autre donc en 4ème.

Les entrainements se dérouleront le mardi à Issou à partir de 19h 00 jusqu'à 21 h 00 et à Porcheville le Jeudi aux mêmes horaires. Les matchs se joueront le Dimanche à partir de 13h 00 en hiver et 13h 30 en été sur le stade de Issou en levé de rideau des séniors B. Ils joueront avec les équipements de Porcheville. L'entraineur de cette équipe est M Chassiboud Pierre et un dirigeant de Porcheville. Nous souhaitons bonne chance et bonne saison à ce nouveau groupe.

C'est la première fois qu'Issou s'engage de cette façon. Le fait que nos gamins quittent notre club pour Porcheville par manque d'effectif et aussi pour commencer un championnat au bas de l'échelle nous ont amenés à prendre cette décision. Dans l'intéret du club nous souhaitons que tout cela se passera bien et nous analyserons en fin de saison  si il y a lieu de continuer.

Le bureau.