Tournoi Mauricette Denys

15 juin 2010 - 11:49

Belle réussite pour notre tournoi annuel.

Comme tous les ans depuis 2005 nous avons organisé le tournoi Mauricette Denys. Cela a été une réussite puisque un nombreux publics, la totalité ou presque des dirigeants présents et des parents qui donnent vraiment c'est super. Merci à tous vraiment merci.

La cerise sur le gateau vient de nos poussins A qui ont remporté la finale du tournoi contre Epône, la B se classant 3 ème, vraiment cette année ils nous ont vraiment fait plaisir. A noter la belle 4ème place de nos benjamins dans ce tournoi et la 8ème place des débutants (bon pour l'avenir), vraiment une belle journée pour le club.

Ci joint les photos du tournoi.

Viva la prochaine fois. Le bureau.