Tournoi du PSG

26 mai 2010 - 08:47

Les U 15 étaient engagés au tournoi du PSG

Dès vendredi soir nous avons été récupérer les 12 joueurs que le PSG nous avait attribué pour ce tournoi de la Pentecôte. Après avoir été acceuilli par un repas offert par la mairie, tous les enfants ont rejoint leurs parents ou leurs familles d'acceuil.

Nous avons donc reçu 5 clubs différents pour ce tournoi. Remerciements du club aux parents hébergeants les enfants venant de Russie, de Hollande, du Havre, d'Allemagne et du Cameroun. Comme d'hab même si la langue était différente l'ambiance a été très bonne. Tout le monde s'est donc retrouvé le samedi soir et le dimanche soir autour d'un barbecul à la salle des fêtes pour récupérer de la journée dominée par le soleil et la chaleur. 2 Minibus étaient là pour transporter tous ces jeunes au camp des loges (remerciements aussi aux dirigeants pour la responsabilité de la conduite et à la mairie pour le prêt d'un minibus)

Les résultats :

Terminé 13 ème n'est pas très important mais ne pas appliquer le même jeu que d'habitude et ne pas se défoncer n'est pas très porteur de victoires. Quelques photos de ce tournoi suivent. Le PSG a remporté le tournoi régional contre Montesson et Lyon le tournoi internationale devant Marseille.