Tournois de la Pentecôte

25 mai 2010 - 08:23

Les débutants, poussins, benjamins et U 15 étaient engagés sur 4 tournois.

Les débutants étaient invités à Ivry la Bataille et se sont brillament imposés samedi. Bonne ambiance du groupe et domination sur le terrain. Bravo.

Les poussins ont déçu au tournoi de Cesson (seine et marne) puisqu'ils ont terminé 15 ème sur 24. Ces petiots n'avaient pas envie de jouer, vraiment dommage de ne pas se battre pour gagner. Il faut se rattrapper samedi en championnat. L'ambiance a été bonne comme d'habitude et le tournoi bien organisé.

Les Benjamins ont fait beaucoup mieux en prenant la 9 ème place sur 24 de ce même tournoi. Ils ont bien joué et l'envie était là donc bravo à eux.

La déception vient surtout des U 15 au tournoi internationnal et régional du PSG. En effet ils ont terminé 13 ème sur 16. C'est vrai que le tirage au sort na pas été favorable puisque les 2 finalistes (PSG et Montesson) étaient dans notre groupe mais nous avons très mal joué et un manque d'envie évident ne donne pas de bons résultats. Le vainqueur de la finale régionale a été le PSG. Déception des entraîneurs tout à fait logique puisqu'ils s'attendaient à vraiment mieux vu les résultats de la saison. Sur l'organisation rien à dire mais c'est rôdé depuis longtemps.