Tournoi Poussins en salle à Gargenville

8 mars 2010 - 05:50

Les Poussins finaliste du tournoi de Gargenville battu seulement aux tirs au but mais attention nous avons reçu le fairplay, super non ?

Le tournoi de Gargenvlle en salle est une tradition pour Issou. Les Poussins ont fini 2ème de ce tournoi sur 16 battu aux tirs au but lors de la finale contre Porcheville. Le matin ils s'étaient qualifiés pour les 1/2 finales en gagnant 3 matchs, l'après midi a été aussi bonne puisqu'ils se sont qualifiés pour la finale. Malgré une domination constante et un score vierge à la fin du temps réglementaire ils ont du s'incliner aux tirs aux buts. Bravo à eux.

Merci aux parents présents et aux enfants qui ont démontrés que Issou est bien la. Grace à nos comportements et à l'ambiance des parents nous avons reçu le FAIRPLAY du tournoi Poussins, merci à tous.

Quelques photos vous aideront à découvrir ce tournoi.

Le bureau.