Un des objectif de la saison 2010/2011

14 février 2010 - 07:23

Campagne d'affichage sur la recherche de joueurs toutes catégories la saison prochaine.

Le club afin de préparer la saison prochaine (2010 / 2011) lance une campagne d'affichage sur la recherche de joueurs pour compléter ou créer des catégories jeunes. Cette campagne sera renouvelée en fin de saison.

Avis à la population footballistique

Nous sommes tous très attachés à notre club, ainsi faut- il préparer l'avenir.

Nous recherchons des jeunes pour compléter les différentes catégories du club pour 2010 / 2011 en :

Recrutant dans notre entourage, à l’école ou autour de nous des enfants nés entre 1993 et 1999. Cela nous permettra de :

Compléter la catégorie Benjamins (11 et 12 ans)

Garder deux équipes U 15 (13 et 14 ans)

Créer les U 17 (15 et 16 ans)

Compléter les U 19 (18, 19 et 20 ans) dont une grande partie devrait passer en seniors.

L’encadrement est la pour que vos enfants soient heureux de jouer à Issou.

4 dirigeants en Débutants

4 dirigeants en Poussins,

5 dirigeants en benjamins

4 dirigeants en U 15

3 dirigeants en U 19

L'arbitrage et l’aide à ses dirigeants seront assurés par plusieurs personnes sans problème.

Le comité directeur  s'engage à vous aider dans cette démarche et à agir dans le même sens.

Vive l’AS Issou.

Le bureau.