covoiturage U 15

4 février 2010 - 14:25

Parents venez encourager vos enfants en dehors de votre ville.

Covoiturage pour les matchs en déplacement de votre fils.

(La majorité des parents sont concernés)

Votre enfant inscrit en U 15 (anciennement 13 ans) au club depuis Septembre joue à domicile mais aussi en déplacement dans d'autres villes. Les dirigeants en général et quelques parents aident au transport de nos jeunes avec leur véhicule personnel. Il se trouve que depuis peu mais c'est important qu'il n' y ai pas assez de parents accompagnateurs pour pouvoir les emmener (ce sont souvent les mêmes parents).

Nous rappelons :

Qu'afin de circuler normalement, chaque véhicule est assuré pour un certain nombre de personnes transportées. Il n'est donc pas admis de faire monter 6 enfants dans une berline par exemple

Que si le nombre de voitures est insuffisant, l'équipe ne se déplacera pas. De ce fait les premiers lésés seront les joueurs, les dirigeants mais aussi le club (amende). Votre fils quand à lui sera mécontent de ne pas pouvoir pratiquer son sport favori..

A titre d'infos : Il faut au minimum 5 berlines pour partir du stade en sécurité en déplacement. Les U 15 ont un comportement irréprochable dans une bonne ambiance et des résultats positifs. Essayons donc de participer à leur déplacement pour les encourager.

Merci de votre aide.