Assemblée générale District

14 décembre 2009 - 10:53

Samedi matin 12/12/2009 avait lieu l'assemblée générale du DistricT

Jacky Guilliot et moi même avons participé à cette assemblée samedi matin à Elancourt. A retenir le vote à l'unanimité sur la trésorerie du district (en bénéfices) et surtout la présentation du projet de construction d'un nouveau district à Elancourt (ouverture 2012 / 2013). Le coût de ce projet serait de 2,5 millions d'euros. Le conseil général, la ligue de Paris et plusieurs demandes de subvention aideront aux financements de ce projet.

On nous a demandé de voter à bulletin secret une proposition d'aide des clubs des Yvelines sur ce projet. Chaque licence (prix achat) sera augmenté de 5% pendant 10 ans et cela devrait rapporter au district 330 000 euros. Résultat : 80 % de oui environ. Vous aurez plus de détail sur le journal du district bientôt. Sachez que le projet en lui même a été voté à l'unanimité par les clubs à main levée. D'autres votes définitifs auront lieu en Juin.

Pour Issou cela devrait nous coûter environ 250 à 300 euros par an pendant 10 ans.

Le bureau.