Sanctions président

15 novembre 2009 - 08:22

Sanctions sur votre serviteur

Votre serviteur mais aussi président de la section football de l'As Issou a été sanctionné de deux matchs de suspension fermes à partir de ce week end pour propos déplacés envers un délégué de Meulan.

En clair, suite à un courrier ''faut témoignage'' il lui est reproché d'avoir insulté le délégué du club de Meulan lorsque ce club a joué en U 19 à Issou en championnat. Certains se rappelleront des incidents derrière la main courante entre les joueurs  de Meulan et nos supporters.

Suite à cette rencontre j'ai écrit au président de Meulan avec en copie le district des Yvelines pour lui dire combien ses U 19 s'étaient mal comportés et qu'il devrait rester vigilant le reste de la saison sur cette équipe. Ce n'était qu'une relation amicale et sincère.

Malgré cela alors que l'As Issou n'avait rien demandée, le district des Yvelines a convoqué en commission de discipline les gens concernés (enfin presque) et les résultats sont les sanctions citées.

Dans ce cas quand vous n'avez jamais été sanctionné de la sorte en 46 ans de football et 30 ans de dirigeant c'est comme les gaulois vous avez l'impression que le ciel vous tombe sur la tête. Heureusement il faut revenir sur terre et les dirigeants U 19 ainsi que les personnes présentes ce jour là ont trouvé les sanctions injustes puisque au contraire je n'ai fait que de calmer les choses.

Que faire en effet quand vous avez des jeunes de cet âge qui vous insultent, qui cherchent des noises aux femmes et aux hommes présents, qui cassent l'intérieur d'un vestiaire (le district s'en .....) et qui met 45 mn pour quitter les lieux toujours en vous prenant pour des oiseaux ? Réponse : laisser faire les choses dans le calme si possible (ce que j'ai fait) et si cela ne va pas appeler la police (eh oui).

Il est évident que le club a fait appel de cette décision uniquement pour que je retrouve mon intégrité. Je remercie à cette occasion les dirigeants, femmes et hommes de leur soutient, vraiment c'est très gentil. Merci.

Le président.