Réunion dirigeants

26 octobre 2009 - 09:40

Synthèse de la réunion dirigeants du 23 Octobre 2009

Peu de dirigeants présents à cette réunion mais la majorité des équipes était représentée.

Synthèse :

Nouvelle de notre trésorière actuellement hospitallisée pour une opération chirurgicale.

Remerciements aux dirigeants ayant participés au Forum et à la réception du District en Septembre.

Nous attendons encore queques licences de la ligue de Paris mais le plus gros a été fait.

Démission de JL Mignon des U 15.

Les survêtements devraient arriver dans 2 à 3 semaines.

La soirée dirigeants est reportée du fait qu'elle aurait du avoir lieu le jour du 1er match de barrage des bleus pour la qualification pour la coupe du monde (14 Novembre)

Martinique : Le projet avance et des calendriers seront à vendre prochainement.

Le terrain d'honneur est placé maintenant en catégorie 5 ce qui nous donne des raisons d'espérer l'organisation de finales régionales.

Rappel que si il n'y a pas de gardien, il n'y a pas de match ou d'entrainement.

Rappel des affaires jugées par le district. Trop de cartons jaunes et rouges.

Cadenas du placard à ballons des U 19 fracturé, 5 ballons au moins ont disparu, lamentable.................

Hommage aux 2 décès impliquant le club (Mme Delouche et M Bapt)

Fin de réunion 21h 45