Funérailles

13 octobre 2009 - 16:50

Mme Delouche sera inhumée à 10h 30 Vendredi 16 Octobre à l'église d'Issou

Je viens d'apprendre le décés de Mme Delouche. Ses trois fils Damien, Brice et Gaetan ont débuté à Issou en débutant et deux jouent en Dimanche matin cette saison. Son époux Pierrot est employé communal et est quelqu'un avec qui nous avons eu de très bon rapport notemmment sur la construction de la porte de la cabane et d'autres conseils. Toute cette famille est à suivre en exemple par leur gentillesse et disponibilité. Condoléances. Je vous tiendrez informé sur la suite de ce malheur.

Le bureau.