Dirigeants nouveaux

24 septembre 2009 - 15:04

Encadrement des jeunes et des séniors

Tandis que Antoine Chacon et Juan Cabellero nous ont quitté et que Dany Bordeau et Olivier Ringer ont prit la responsabilité comme entraineur des seniors du Dimanche après midi, quelques personnnes nous ont rejoints comme dirigeant cette année.SourireSourireSourire

En débutants Laurent Balladon, pour les seniors du Dimanche matin Phillipe Roblot, en 13 ans Issam Hamdach, en Benjamins Mathias Marioli et en seniors DAM Joel Gellican et Guy Timbalier.

Quelques un reviennent après avoir arrêté, c'est bien la peuve qu'être dirigeant est vraiment prenant tandis que d'autres veulent essayer d'encadrer les jeunes. Les enfants seront heureux de pouvoir compter sur eux. Tout cela permettra de faire progresser les jeunes que ce soit au niveau technique ou physique, 3 des personnes engagées jouent en seniors et en vétérans. Le club ne peut que s'améliorer dans ces conditions.

Le bureau leur souhaite la bienvenue et surtout du courage tout au long de l'année. Merci à eux pour leurs engagements.