Reprise des Seniors

29 août 2009 - 08:44

Matchs amicaux

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

BONJOUR A TOUS

La reprise des séniors a bien commencé pourvu que cela dure, jeudi soir ils n’étaient pas loin de la trentaine et d’autres devraient arriver dans la semaine. Dimanche la saison commence avec un match amical contre Aubergenville a 16h puis nous enchainons le jeudi 3 septembre a 19 h contre Longnes (deux équipes) Pour le dimanche 6 Septembre un adversaire reste à désigner et le dimanche 13 Septembre c’est la reprise du championnat.

J’espère que cette saison tout le monde viendra nous supporter le dimanche.

SLT A TOUS DANY / OLIVIER