Reprise générale

25 août 2009 - 13:22

A se rappeller

Le bureau espère que vos vacances se sont bien passées et que vous êtes en pleine forme. Il nous faut maintenant penser à la reprise.

Dans un premier temps la reprise des entrainements (déjà effectuée pour les seniors). Pour les 18 ans (U 19) se sera dès Mercredi 26 à 17heures.

Pour les autres catégories les terrains sont à leurs dispositions et peuvent commencer la saison dès que possible. En principe pour les jeunes c'est la semaine après les congés scolaires.

Dès le 05 Septembre pensez à participer au Forum des associations pour les inscriptions des  enfants et des adultes. Le samedi suivant nous recevrons le district des Yvelines à la salle des fêtes. Tous les dirigeants du club sont la aussi concernés.

Le 13 Septembre le championnat débutera avec les Seniors, quand au U 19 (18 ans) leur premier match concernera la coupe Gambardelle contre Palaiseau US le même jour en levée de rideau des Seniors.

Comme vous le voyez c'est départ pied au plancher. Nous ferons de notre mieux.

Bon courage à tous et à bientôt.