20 juin 2009 - 11:13

L'assemblée générale de la section a eu lieu le 19 Juin 2009 à 20h 30.

Du monde et de la qualité hier au soir à l'assemblée générale de la section. Chacun a pu parler de ses problèmes et de ses joies. Au cours du vote le comité directeur fonctionnera désormais à 8, l'ancien bureau plus deux dirigeants demandeurs.

Devos Patrick, Guillot Jacky, Bordeau Dany, Pasco Danielle, Truchet Martine, Henry Christine, Dominguez Vincent et Phillipe Jean Luc.

Il a été décidé que les entraineurs des séniors l'an prochain seront Bordeaux Dany, Ringer Olivier et Gellican Joel (nouveau dirigeant).

Le comité directeur se réunira le mercredi 24 Juin à 20h 30 et les dirigeants le 30 à 20h 30.

Le bureau.