Tournoi 13 ans de Chatou

15 juin 2009 - 00:00

Résultats du tournoi de Chatou le 13 Juin 2009

Tournoi 13 ans de Chatou :

Résumé rédigé par E Terrier (dirigeant 13 ans)

Résultat du tournoi de Chatou en 13 ans, dans l'ensemble nous sommes assez satisfait du comportement de l'équipe :-)
Nous finissons 10ème sur 16 équipes, un plateau relevé, avec une équipe composée de joueurs évoluant en 3ème et 7ème division,
nous faisions figure de petit poucet :-[          face aux autres équipes pour la grosse majorité 1ère div, excellence, DH, DHR .
Les joueurs ont réussi à passer le tournoi sans perdre 8-)  les 3 matchs du matin 0-0,0-0,0-0. pas de but encaissé 8-) mais pas de but marqué :-[  l'après-midi 0-0 victoire au tir au but, 0-0 victoire au tir au but, toujours pas de but encaissé 8-)
mais pas de but marqué :-[  dernier match nous prenons de 2 buts et à notre grande satisfaction les joueurs arrivent à arracher le match nul ;-)  mais nous perdons 1 but au pénalty  >:o  je félicite tous les joueurs et en particulier les joueurs de la B qui sont venus aider la A pourtant prévenu que la veille suite à de nombreuses défections dans les rangs de l'équipe. Ils nous ont prouvé que le fait d'avoir engagé 2 équipes était une très bonne chose ;-)

Bravo, c'était un tournoi relevé donc bravo à tous les joueurs et dirigeants.