Tournois de la Pentecôte

2 juin 2009 - 13:03

Tournoi du PSG et de Cesson

Ce week end de la Pentecôte était réservé au tournoi 13 ans du PSG (3 jours) et de Cesson (2 jours) pour les Poussins et Benjamins.Ces 2 tournois engageaient une douzaine de dirigeants et des membres du comité directeur.

Tournoi du PSG : Commençons par remercier le travail remarquable réalisé dans la conception et la réalisation de ce tournoi par le club, les dirigeants 13 ans et la mairie pour l'aide apportée (2 minibus conduit par Martine et Eric Truchet pendant 3 jours).

Le résultat  de 7ème sur 16 au tournoi régionale est à la hauteur de la valeur de notre équipe 13 ans. Finir à ce niveau est une très bonne chose pour l'avenir pour une ville de 4500 habitants. Le tournoi régional a été gagné par Houilles devant Le Vésinet.

Les plus de ce tournoi sont la participation active des parents des joueurs pour l'hebergement des Martiniquais, leur disponibilité et l'aide apportée aux dirigeants. En effet la soirée avec les parents des dirigeants Martiniquais a été apprécié de tous. Désormais un contact fort existe avec la Martinique.

Pour la Martinique les résultats n'étaient pas la mais quel joie de vivre ce sont vraiment des gens formidables. Merci à eux et espérons les retrouver l'an prochain.

Tournoi de Cesson : La aussi les dirigeants Poussins Benjamins ont effectués du bon travail. Les résultats sont en dessous de ce qu'ils attendaient mais quel ambiance ! Vraiment super ont dit les parents présents à ce tournoi. Vraiment merci aux dirigeants mais aussi aux parents vraiment vous avez été formidables.

J'ai certainement oublié de dire des choses mais merci à tous.