Parents dirigeants ensemble

18 mai 2009 - 10:54

Très bonne soirée

Le club organisait le vendredi 15 Mai 2009 à partir de 18 h 00 une soirée ou les dirigeants des jeunes et les parents se retrouvaient pour passer une bonne soirée.

Le match a été une réussite avec de l'ambiance et une très bonne rigolade. Nos chefs cuisiniers pendant ce temps la nous ont préparés au barboc merguez saucisses et poulets. Après le repas (un grand merci aux parents et aux dirigeants pour leur participation) une soirée dansante a permi à tous de passer une excellente soirée.

Bravo à tous

Amusons nous, tout le monde en a besoin.