Etat des travaux de la cabane

6 avril 2009 - 00:00

Samedi 04 Avril 2009 encore des améliorations.

Samedi Vincent, Alex et Marc étaient présents dès 8h 30.

La peinture des murs extérieurs est en cours, la lazure du  lambris est terminé. Reste maintenant la fontaine a terminer et les finitions extérieurs. Les travaux continuerons  la semaine prochaine.

Encore merci à tous c'est super.

La mairie continue à nous aider puisque l'évacuation des eaux usées et le drainage de la cabane sont terminés.

Merci à la mairie pour son aide.

Merci aussi aux personnes qui nous ont félicitées lors de l'ouverture samedi, c'est vraiment gentil. Merci.

Un rappel : La construction de la dite cabane est commencée depuis de nombreuses années. L'agrandissement de celle ci avec 329 licenciés devenait une priorité pour le club. Les enfants et les adultes seront beaucoup plus à l'aise. De plus l'état général de cette cabane est détérioré, de ce fait nous en profiterons pour améliorer l'intérieur. A noter que l'agrandissement permettra à la mairie de nous mettre à disposition des locaux pour ranger nos matériels et des toilettes très demandées par les dames. Il nous faut donc vite terminer cette cabane.

Quand aux coûts occasionnés par ces travaux ils ont été négociés et tout ou presque est à la charge du club. A noter que les gens qui travaillent le samedi sont tous bénévoles. Le budget a été construit avec cet objectif et les comptes seront rendus au moment venu.

Vous l'avez compris les travaux seront réalisés tous les samedi (quand il ne pleut pas ou quand il gèle). Désormais pour samedi prochain , il est prévu la continuation des travaux avec pour nous aider quelques personnes qui se sont proposées. Merci à tous.

Il est possible que les personnes qui se sont portées volontaires ne puissent pas venir au dernier moment. Le mieux dans ce cas est de prévenir Vincent ou Patrick.

Nous aurons besoin de tous. Proposez des dates pour nous aider. Merci d'avance.