4ème tour coupe régionale Poussins

16 mars 2009 - 08:41

Match contre Les Mureaux

Même si il y a eu défaite (1-3), un super match a eu lieu samedi matin. En effet les Poussins de l'As Issou rencontraient  Les Mureaux pour le 4ème tour de la coupe régionale. C'est la 1ère fois qu'une équipe Poussins arrivaient à ce nouveau. Nombreux dirigeants et parents étaient présents pour les encourager.

En effet nos gamins auraient très bien pu mener au score à la mi temps avec plusieurs occasions de but. A la reprise un but comme on dit bête a anéanti nos espoirs. Avec courage nous avons tenté de revenir au score et Les Mureaux sur erreur défensive en profitait pour marquer 2 autres buts. Notre détermination finira par payer puisque sur une belle action Issou sauvait l'honneur.Merci à JL Phillipe et à Juan pour leur arbitrage parfait.

Bravo au travail des dirigeants récompensés par un beau match de leurs protégés contre une équipe supposée beaucoup plus forte.

Le bureau.