Maillots

9 mars 2009 - 08:44

Rangement des maillots

2 personnes du comité directeur ont essayé de mettre un peu d'ordre dans les placards de rangement des maillots des différentes équipes, 2 samedi après midi ont été nécessaires. Conclusion : 3 placards sur 10 de rangement convenablement rangés, 150 maillots repliés car retrouvés en boule et une dizaine de jeux de maillots incomplets. Cela fait beaucoup de travail alors qu'un comportement normal des dirigeants limiterait cet état de fait.

Je demande donc à chaque dirigeant de respecter le rangement de leurs maillots et si il y a dysfonctionnement d'informer un membre du comité directeur.

Du coté du club des cadenas seront mis en place sur chaque placard. C'est dommage d'en arriver la mais un jeu de maillots coûte.