Lyon / Lille

9 mars 2009 - 08:46

Le club a emmené les 18 ans et les 13 ans B au stade de France.

Le club et ses dirigeants afin de récompenser les joueurs moins de 18 ans et moins de 13 ans B pour leur comportement sur le terrain et leur motivation depuis le début de l'année a organisé une sortie au stade de France voir un match de grande qualité puique Lyon le leader de la ligue 1 rencontrait Lille. C'etait une revanche puisqu'en coupe de France le petit avait mangé le gros. Beau spectacle en perpective et nous n'avons pas été déçu.

Les 50 personnes que nous étions ont passé une super soirée avec un bon match (2à 0 pour Lille) et du spectacle. En effet un concert au début et un feu d'artifice avec  jets d'eau ont été très appréciés. Super soirée notament pour ceux qui découvraient le stade de France et son ambiance.

Soirée à renouveler pour tous.

Le bureau.