Equipes Seniors

20 février 2009 - 18:59

Grégory Orza et Stéphane Hagron remplace Stéphane Louraco entraineur des Seniors du dimanche après midi.

Tout dabord un grand remerciement pour Stéphane Louraco pour le travail réalisé depuis qu'il est au club.

Suite à la démission de Stéphane, Gregory Orza et Stéphane Hagron se sont proposés pour le remplacer comme entraineur des Séniors du dimanche après midi.

Greg et Stéphane jouent dans l'équipe A séniors depuis de nombreuses années. Greg est au club depuis une dizaine d'années et Stéphane a débuté en Poussins. Devant leur détermination respective à reprendre les 2 équipes le bureau a donné un avis favorable à cette initiative.De plus se sont des joueurs battants et déterminés pour atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés.

La nouvelle organisation est désormais la suivante :

Entraineurs des équipes Séniors : Greg et Stéphane H.

Dirigeant principal de l'équipe A : Greg Orza.

Dirigeant principal de l'équipe B : Julien Poyer

Le bureau souhaite à ces nouveaux dirigeants bonne réussite et bon courage. Vous pouvez compter sur nous.

Le bureau.