Quelques infos

27 octobre 2008 - 00:00

Réunion des Présidents de club, Classeur, réglement ect

Samedi 25 octobre était réunis les présidents de club du District des Yvelines qui nous a présenté les objectifs 2009 / 2012.

En synthèse on peut dire que les 18 ans ne joueront plus les dimanches après midi, que les Poussins et les bejamins joueront le samedi matin, que le site du district changera dans sa forme (colonnes), que plus que jamais l'informatique sera de plus en plus présente, que des formations supplémentaires sur l'arbitrage auront lieu, que le nombre d'équipes en championnat plus de 45 ans devra être plus nombreux sinon ....et que les présidents de club seront davantages sollicités. Vous découvrirez le contenu de cette réunion dans le journal.

Je rappelle à tous les dirigeants que 2 classeurs sont à votre disposition dans la cabane à coté du téléviseur. Ils peuvent vous aider sur les réglements et des imprimés sont à votre portée.

Sur ce sujet, nous voudrions vous rappeller que le club est prêt à appuyer toute vos réclamations de feuilles de match.

Attention, si vous portez réclamation sur le ou les joueurs d'une équipe adverse que vous supposez hors réglement, il vous faut être précis dans votre écriture (exemple sur les classeurs) mais en plus il faut impérativement que les licences correspondent non seulement à la feuille de match mais en plus à la tête du ou des joueurs que vous supposez en fraude. En effet sur la feuille de match je peux m'appeller Devos, ma licence correspond à mon nom mais c'est un autre qui joue à ma place sur le terrain. L'arbitre n'est concerné que par la correspondance entre la licence et la feuille de match. Merci d'en tenir compte.