Stage de perfectionnement (mauvaise nouvelle)

17 octobre 2008 - 00:00

Stage de perfectionnement du 27/10/2008 au 31/10/2008 annulé suite à un manque de participants.

Un stage de perfectionnement devait avoir lieu sur les installations du club de l'As Issou du 27/10/2008 au 31/10/2008. Les catégories concernées étaient : les débutants, les poussins, les benjamins, les 13 ans et les premières années 15 ans.

Malheureusement ce stage n'aura pas lieu. Suite à une conversation téléphonique avec son responsable P Beaujoie, celui ci a annulé ce stage suite à un manque de participants. En effet pour assurer un bon déroulement de ce stage il lui fallait au moins 25 enfants présents minimum.  Or seulement 12 licenciés s'étaient portés volontaires à Issou, 3 à Juziers et pas d'autres candidatures dans les autres clubs. On est loin du compte espéré.

Bien sur le club partenaire dans l'organisation de ce stage regrette cette décision même si il sait comprendre. C'est toujours les enfants qui trinquent c'est vraiment dommage.

P Beaujoie m'a certifié que les parents qui s'étaient engagés financièrement seraient rapidement remboursés, un petit mot de sa part devrait suivre.

Le bureau tient à rassurer les jeunes du club. Celui ci sera toujours présent pour les aider ou pour les faire progresser. Vous pouvez compter sur nous.

Le bureau.