Appel du club (18 ans contre Carrières)

17 octobre 2008 - 00:00

Le club a fait appel sur les sanctions prises par la commission de discipline du district

Rappel des faits :

Eric Truchet, Jacky Brites et un licencié 18 ans tous concernés par les incidents provoqués par Carrières le 28/09/2008 ont été convoqués en commission de discipline par le District  des Yvelines mardi 07/10/2008 à 19h 00.

Bien que les 18 ans de Carrières soient les principaux coupables dans cette affaire la commission de discipline a sanctionné le club en suspendant Yoann 4 matchs. De plus le match était perdu pour les deux équipes et Carrières n'était pas sanctionnée financièrement.

Vu le mécontentement des dirigeants 18 ans de l 'AS Issou et du comité directeur, le club a décidé de faire appel des décisions du district. Pour cela un courrier en recommandé avec accusé de réception a été envoyé ainsi que les deux procès verbaux de plaintes déposés par les parents des joueurs blessés. Le but étant de diminuer la sanction prise vis à vis de Yoann.

Si à l'avenir des évènements aussi graves se produisaient à Issou ou à l'extérieur, le club tiendra les mêmes responsabilités en cas de dérive de ses propres licenciés. Jamais nous n'accepterons les comportements tels que ceux affichés par les 18 ans de Carrières

Réponse du district : Irrecevable du fait d'un problème administratif